lundi 17 novembre 2008

Un verre d'eau fraiche


Je vous donne sous l'image, le lien d'un groupe ami qui m'a beaucoup aidé et que je considère comme un verre d'eau fraiche. Vous pouvez même consulter presque entièrement les livres sur le site. J'ai vécu des expériences spirituelles très fortes plus particulièrement avec le livre #1 qui sont des volumes aussi solidement enraciné dans la Parole de Dieu.

Notre expérience:

Mon mari et moi, nous lisions dans ce livre le soir avant de nous endormir nous nous donnions l'objectif alors de un numéro par soir et un soir après une journée horrible, après la lecture habituelle, mon mari s'est comme endormi sauf que je l'entendais parler comme dire oui! et lorsque qu'il est revenu à lui il m'a dit qu'il s'était seulement demandé comment ça devrait être plaisant de se faire prendre dans les bras du Seigneur, et il s'est senti prendre par Lui. Et moi environ un mois plus tard après une journée tout aussi horrible, je ne désirait même pas vraiment ce soir là, de faire ma lecture et la termine même à la hâte, mais ce soir là alors que je me demandais même comment j'allais arriver à m'endormir tellement que j'étais tendue et là je suis comme tombée endormie alors que j'entendais comme un tonnerre lointain et comme je prenais conscience qu'il faisait comme des bruits de pas je me suis mise à dire eh! mais c'est le Seigneur et en disant cela les pas se sont mis à courir et la terre tremblait sous ses pas et je disait à tout le monde vite dépêchez vous de vous mettre à genoux c'est le Seigneur. Comme je revenais à moi j'avais les larmes aux yeux et comme j'entendais encore le tonnerre lointain je demande à Michel s'il entendais, mais Lui m'a dit que non.

Je sais que beaucoup de personnes on vécu des chose spéciales avec ce livre, mais avec le Seigneur comme tout ce qu'Il cré est unique, et aucune de nos histoires ne sont semblable. Chaque personne est une histoire sacrée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.cite-catholique.org/download/file.php?avatar=1995_1228676479.jpg

Le Seigneur marche sur les eaux - nous allions nous noyer, mais Il est venu...